Accepter et installer mon certificat de signature

Accueil / Installer un certificat

L'acceptation de votre certificat se déroule en 3 étapes :

  • Connectez-vous à votre compte client sur www.certidemat.com après avoir branché votre clé sur votre ordinateur.
  • Répondez aux questions de sécurité qui vous sont posées, avec les réponses que vous avez données lors de votre inscription et accepter le certificat.
  • Vous allez pouvoir ensuite récupérer votre code PIN et télécharger les pilotes. Veillez à conserver ce code PIN qui vous sera nécessaire pour l'utilisation de votre clé de signature. Après l'installation des pilotes vous pourrez vous servir de votre certificat électronique.

Comment bénéficier d'une prise en charge de l'installation de mon certificat ?
Lors de votre commande, vous pouvez opter pour une installation à distance de votre certificat par nos services.(prestation payante)

Pour installer votre certificat, il vous suffit de créer un tchat sur notre site www.certidemat.com, en précisant le nom de votre société et de demander l'installation de votre clé. Une personne de notre support technique fera une prise en main à distance sur votre poste. Veillez à branche votre clé sur votre poste pour réaliser cette intervention.

Que faire en cas d'oubli de mes « Questions/Réponses personnelles » ?
En cas de perte ou d'oubli de vos questions réponses, il convient de contacter le service support, soit via le tchat en ligne ou par mail certidemat@dematis.com qui vous indiquera la marche à suivre.

Vous pouvez tester votre clé de signature avec notre outil gratuit http://www.e-signaturesecurisee.com/  en cliquant sur « Je signe électroniquement ».

Il s’agit d’un outil simple et gratuit qui vous permet de signer un document à temps.



Obtenir un certificat